Les fêtes ont toujours un parfum de magie, entre les bêtisiers de chatons qui tombent et les téléfilms de Noël où le méchant patron de Dean Cain le renvoie le jour du réveillon alors que ce pauvre bougre n’arrivait déjà pas à joindre les deux bouts pour s’occuper de sa petite fille de 5 ans, qui tousse et qui n’a fait qu’un seul voeu à Noël, celui que son père retrouve une maman qui soit aussi gentille que belle, riche si possible et un Iphone 7 en plus.
Pardon je me perds.
Les Têtes à Clique reviennent une dernière fois cette année dans un épisode thématique sur la magie. À l’occasion de la sortie de Docteur Strange et des Animaux Fantastiques dont on vous parle en fin d’épisode, la clique vous parle aussi de magie dans les romans et les séries.
César présente Jonathan Strange et Mr Norrell, avant que Yasmina s’en prend au dernier Harry Potter en date, L’enfant Maudit.
À cette occasion, sa chronique comporte nombre de SPOILERS et nous invitons ceux qui veulent souffrir en lisant le livre sans se le gâcher de sauter à 1h41 de podcast pour arriver directement à la pause musicale.
Joyeuses, heureuses et bonnes fêtes à toutes et tous, on vous aime, même si aucun d’entre vous n’a mis la main au porte monnaie pour nous.
On se voit en Janvier.
Crédits musicaux:
Intro/Outro: Jump for Swing – AlgoRythmik
Pause Musicale : Cocoon – I can’t Wait
Recent Comments